Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
23 janvier 2010

recherches

je suis a la recherche d'informations sur l'eurovéloroute6 ce qui n'est pas facile à trouver (surtout des tracés). Alors  je suis allée sur le site des cartes michelin pour acheter les tracés car je ne veux pas me perdre. Ce qui est bien c'est que l'on peux avoir des portions de parcours pour pas cher. Mais quand même il serait bien que pour le vélo tourisme elles soient publiées sur internet et à la disposition des gens gratuitementv_loroute_2010_158

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> il y a un guide qui est paru récemment aux éditions Chamina. <br /> <br /> Tu trouveras toutes les informations sur le site officiel de l'Eurovélo 6 (voir les dernières actualités publiées).<br /> <br /> Bonne journée :)
M
Pour ce qui concerne la Franche-Comté tu es de mauvaise foi.<br /> Tu peux en trouver gratuitement dans tous les offices de tourisme et même sur Internet.<br /> Cliques sur ce lien dans la rubrique "cartes" tu auras tout les détails.<br /> <br /> http://eurovelo6.e-monsite.com/rubrique,avant-de-partir,7778.html<br /> <br /> Pour les autres régions je pense que c'est pareil et tu as les cartes HUBER Verlag dont une qui te donnera le trajet sur toute la France pour 12 Euros<br /> <br /> Cordialement
S
ça pédale pas fort heureusement que tu emmènes pas béa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité