Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
18 juillet 2011

une belle rencontre

la semaine dernière nous attendions un drole d'engin enfin un vélo à deux c'était celui de sibylle et aurélien ils sont arrivés juste avant la pluie

les_vosges_et_cibylle_et_aur_lien_051

celui ci non non

les_vosges_et_cibylle_et_aur_lien_053

pas assez de place sur celui là alors il est ou

les_vosges_et_cibylle_et_aur_lien_059

les_vosges_et_cibylle_et_aur_lien_061

le voici le voilà ce n'est pas commun un vélo comme ça c'est la première fois que j'en vois un

les_vosges_et_cibylle_et_aur_lien_062

et voilà ceux qui le conduisent ils vont faire le tour du monde ceux sont globyz tour du monde et ils ont un blog si celà vous interresse

les_vosges_et_cibylle_et_aur_lien_063

mais il faut repartir et c'est une belle journée qui s'annonce alors bon voyage à vous deux et bonne route


globyzs tour du monde

a bientôt pour de nouvelles aventures et bon courage

Publicité
Commentaires
M
malgres un menisque fissuré je suis prête on va voir de beaux paysages et j'espère avoir du beau temps à bientôt
S
Alors les gros prêt pour le départ???<br /> C'est dans une semaine!!!
S
Ca m'a l'air très casse gueule ton truc<br /> Bon vent à eux deux<br /> tu aurais put arrêter ta vidéo bien avant<br /> tu filme peut être toujours?<br /> Arrête il sont déjà arrivés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité