Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
7 août 2011

belleville sur loire - sandillon

   Nous sommes repartis sous un ciel mi figue mi raisin mais pas de pluie qui s'annonce à l'horizon

cuffy__st_brevin_les_pins_015

Remarque d'alain ça ne devrait pas s'appeler la loire à vélo mais les pont de la loire à vélo car on en a traverser des ponts

cuffy__st_brevin_les_pins_021

Encore un beau pont canal celui de briare mais de nouveau la signalitique nous a faire parcourir  12 km de plus aujourd'hui

cuffy__st_brevin_les_pins_026

Mais il est vrai que nous avons longé la loire plus souvent et arrivé à sully sur loire  enchantement le chateau pas besoin de faire de détour

cuffy__st_brevin_les_pins_029

cuffy__st_brevin_les_pins_034

Après cette petite pause on repart de plus belle pour continué jusqu'à sandillon et les derniers kms avec un vent de face dur dur

cuffy__st_brevin_les_pins_040

Mais l'accueil dans ce restaurant nous a remonter le moral merci à  eux ils ont le label la loire à vélo et ils le méritent 

cuffy__st_brevin_les_pins_041 

une journée qui finit avec du soleil et 102 km de vélo et encore des aventures qui nous attendent 

Publicité
Commentaires
M
le pont guetin j'en ai parle et j'ai fait des photo l'année dernière alors je ne recommence pas deux fois la même chose et en plus je n'y suis pas passer lorsque nius sommes repartis cette année
S
Ils sont magnifiques tout ces ponts tu n'as pas mis celui du guétin?<br /> Super aussi le petit chateau de sully/loire<br /> que je connais
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité