Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
12 août 2011

Ancenis-Corsept

Voilà c'est la dernière grande journée car demain il ne nous restera que 10 km environ. Départ sous une bruine qui nous mouille très vite , décidement nous aurons eu notre dose de pluie cette année

cuffy__st_brevin_les_pins_152

Arrivé à oudon il on fait une déviation jusqu'à mauves sur loire qui n'est marqué sur aucune cartes et qui est coincé entre la loire et le tgv dommage que le temps ne soit pas de la partie je vous conseille de la prendre.

cuffy__st_brevin_les_pins_154

Même trempés tous les deux nous avons appréciés de passer si prêt de la loire

cuffy__st_brevin_les_pins_155

cuffy__st_brevin_les_pins_156

Heureusement la pluie a cessé et nous sommes arrivé à Nantes ;Mais là nous nous sommes perdus et pour continué nous avons suivi la loire et nous nous sommes retrouvés sur les quais ou il y avait des rails j'ai glissé sur un rail et ma roue s'est bloquée et là la chute et ma tête a violement heurté le sol .

Heureusement j'avais mon casque je m'en suis sortie avec une plaie au genou et une entorse cervicale

cuffy__st_brevin_les_pins_157

Apres cette anecdote le coeur n'y était plus vraiment mais il fallait bien continué pour arrivé à la chambre d'hôte et j'étais qu'en même heureuse de ne pas finir à

l'hopital

cuffy__st_brevin_les_pins_160

L'idée de prendre le bac m'a remonté le moral et en plus sur le bac nous avons rencontré une jeune fille que l'on avait croisé une heure plus tôt et à qui on avait demandé une pharmacie. C'est ça la magie du vélo on croise quelqu'un et on le retrouve plus loins en plus elle nous a souhaité la bienvenue dans sa région sympa !!!

cuffy__st_brevin_les_pins_163

Après le bac nous avons longé le canal maritime de la basse loire avec vent de face mais ciel dégagé.Puis arrivé à paimboeuf pour la première fois on aperçoit le pont mytique de st Nazaire.

cuffy__st_brevin_les_pins_165

Et enfin nous sommes arrivés à la chambre d'hôte accueil super ,outils pour les vélos et bon repas mais la douleur que j'ai aux cervicales m'oblige à aller m'allonger et à prendre un décontracturant.

Pour aujourd'hui nous avons fait 88km, mais heureusement nous n'avons pas besoin de nous lever tôt demain matin .

Publicité
Commentaires
S
quelle belle ville<br /> dit donc! le Alain n'a pas l'air très rechauffé<br /> pour ta tête on connaissait déjà le problème <br /> mais il est clair que ça ne va pas s'arranger
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité