Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
27 septembre 2011

spéciale notre chienne

Et oui depuis que nous sommes revenus de notre périple nous avons fait du vélo mais pas de longues distances car ayant le genou qui me fait de plus en plus mal on tourne dans la coin donc peu d'interêt car vous connaissez les parcours

P1080656

par contre je fais beaucoup de marche à pied car de retour à la maison on avait une nouvelle venue j'ai nommé notre chienne

P1080639

une petite malinoise tervuren qui a oublie d'etre bête une femelle quoi

P1080677

et en plus elle est très belle je reprendrais mes entrainement serieusement apres l'hivers car là c'est inutile car 20 km en vélo me font déja souffrir mais ne vous inquieter pas j'ai d'autre projets pour cet été au fait philippe tu fais quoi cet été !!!!

P1080678

voila pour les nouvelles jespère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures





Publicité
Commentaires
S
tu auras ma réponse en MP
M
ça tombe bien cet été je comptais faire l'algérie à dos de chameau avec des relais et j'ai besoins d'un copilote une autre façon de voyager es tu partant !!!<br /> D'ailleur j'ai déjà inviter mireille .<br /> J'attend ta réponse
S
Drôle de tronche ta chienne un peut comme la tienne<br /> Cet été tu ne m'auras pas!!! car je compte bien aller cette fois-ci en Algérie!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité