Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
4 mars 2012

me revoilà

voilà bien longtemps que je n'ai donné de mes nouvelles car celà fait longtemps que je n'étais pas monter sur mon vélo.

Mais aujourd'hui j'ai fait un petit tour vers voujeaucourt et apres quatres mois de mon opération du menisque je peux dire que j'ai encore du mal à plier le genou.

Mais je peux vous annoncer une bonne nouvelle, il ne  va bientôt plus être nécéssaire de traverser voujeaucourt pour se diriger vers l'isle sur le doubs.

Et oui il sont en train de refaire cette fameuse passerelle qui est condamné depuis si longtemps et les travaux devraient être terminer fin mai .

Donc croisons les doigts et espérons que les délais soient tenus !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité