le veloroute6 c'est écolo
13 août 2011

corsept-st brévin les pins

Comme c'était le dernier jour et que l'on avait pas beaucoup de km à faire nous avons pris le temps de nous lever . Donc après un bon petit déjeuner on est repartis de bon pied mais encore une fois sous la pluie.Nous avions repérer le parcour pour reprendre...
12 août 2011

Ancenis-Corsept

Voilà c'est la dernière grande journée car demain il ne nous restera que 10 km environ. Départ sous une bruine qui nous mouille très vite , décidement nous aurons eu notre dose de pluie cette année Arrivé à oudon il on fait une déviation jusqu'à mauves...
11 août 2011

les rosiers sur loire-ancenis

Départ à la fraiche car la journée s'annonce chaude et pas de vent pour le matin Nous passons de l'autre côté de la loire pour continué notre chemin arrivé à Bouchemaine nous passons à coté du bec de la maine et de la loire Puis arrive l'heure de manger...
10 août 2011

villandry-les rosiers sur loire

Avant de partir sur un vélo il faut bien se restaurer et pour celà nos petits déjeuners étaient très copieux Bon ce n'est pas tout il faut se remettre en route pour de nouveaux paysages et découvertes C'est des chemins pavés comme celui ci qui cassent...
9 août 2011

blois- villandry

Ce parcours nous fait passer trop à l'intérieur des terres après tours et nous fais longer le cher ce qui le rend sympatique . Nous sommes partis avec le soleil de blois et pas de vent ou si peu par rapport à la veille .Nous avons encore vu de beaux chateaux...
8 août 2011

Sandillon-blois

Nous voilà au troisième jour de notre périple mais aujourd'hui malgrès un beau soleil un autre ennemi nous attend le vent Et le vent de face c'était minimum du 30 km à l'heure ce vent nous a fait mal aux cuisses mais nous avions emmener de l'huile de...
7 août 2011

belleville sur loire - sandillon

Nous sommes repartis sous un ciel mi figue mi raisin mais pas de pluie qui s'annonce à l'horizon Remarque d'alain ça ne devrait pas s'appeler la loire à vélo mais les pont de la loire à vélo car on en a traverser des ponts Encore un beau pont canal celui...
6 août 2011

cuffy -belleville sur loire

la veille mon frère et ma belle soeur nous ont conduit à cuffy dans l'hôtel que nous avions réservé et surprise des cigognes Le lendemain nous sommes partis sous une pluie battante pendant 5 h sur les 6h30 de voyage pour la journée . Ce morceau de route...
3 août 2011

ça y est !!!

Apres une semaine passée avec mon petit fils et deux jours avec le deuxième nous preparons les valises Préparation compliquées car nous devons emporter les affaires pour le voyage à vélo et les affaires lorsque l'on sera sur place pendant une semaine...