Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
3 août 2011

ça y est !!!

Apres une semaine passée avec mon petit fils et deux jours avec le deuxième  nous preparons les valises

okidoc_sam_et__lio_047

elio_a_fraipertuis_033

Préparation compliquées car nous devons emporter les affaires pour le voyage à vélo et les affaires lorsque l'on sera sur place pendant une semaine ne pas oublier les cartes ,les demontes pneus ,les pneus (réctification les chambres à air sur les remarques pertinantes de mon frère) (car il est plus facile de changer une chambre à air que de réparer sur place ) enfin toute la logistique sans trop ce charger pour autant

une_vir_e_dans_le_berry_016

Nous sommes attendus chez mon frère et ma belle soeur ou nous allons en voiture et ensuite ils nous conduisent jusq'à cuffy notre point de départ là ou j'ai quitté le  vr6 l'an dernier

  mulhouse_nommay_006

A nous les nouveaux horizons nous ne pouvons que nous souhaiter bonne route bon courage et beau soleil pour la visite des chateaux de la loire !!!



Publicité
Commentaires
S
Je vois que la voiture à pédale te vas à ravir<br /> l'as tu autant rayée que le picasso et le nissan???<br /> <br /> Bonne crevaison !!!<br /> Non je déconne bon courage et bonne route à vous deux à ce soir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité