Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
14 avril 2010

un beau cadeau

ça y est le petit sam est né et hier j'ai emmené son grand frère élio  le voir pour la première fois un instant fort en émotion que je suis contente d'avoir vécu et partagé avec leur parent un bébé c'est toujours un beau cadeau  donc merci gwen et merci julien pour ce deuxième cadeau de vie que vous m'offrez je suis heureuse et fière d'être grand mèresam__24_

Publicité
Commentaires
M
et oui je suis fière et il y a de quoi il faut avouer qu'ils sont beau mes petits garçons et les grands aussi et ça me plait d'être grand mère merci pour vos commentaires et vos félicitations
S
Trop mimi,et la mamy est toute fier!!!!Toutes mes felicitations aux parents et grand parents bien sur!!!Bizes et a lundi
S
j'avais pas vu l'article <br /> félicitation au papa julien et la maman gwen<br /> (entre nous elle se la pête la grand mère)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité