Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
24 avril 2010

Roche les clerval

je suis partie de nommay pour aller jusqu'à clerval et j'ai même  tirer jusqu'à roche les clerval là ça monte pas mal et on est plus sur de la véloroute après clerval mais pour l'instant la route est bien indiquée même lorsque l'on est sur la route j'espère que ce sera comme ça tout le long car je n'aimerais pas me perdre C'est un peu mon souci car 3 km dans un sens il faut les refaire dans l'autre sens  enfin une belle journée avec de beaux paysages et le calme c'était super et peu de monde même cet après midi ce qui m'a surpris mais je ne vais pas me plaindrevelo9

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas prétentieuse je n'aime pas me vanter mais merci pour ton soutien mais tu sais cet été il va bien falloir les faire les 100km par jour en moyenne et pendant 6 jours alors il faut bien que je sache si je peux les faire sur 1 jour pour l'instant ça va mais c'est sur la durée c'est pour celà que je vais faire du vélo pendant 4 jours ce sera le grand test si j'y arrive ce sera tout bon enfin encore merci
S
110 KM bravo tu aurais du le mettre en gros titre
M
Pas de problème depuis Septembre 2009 l'EuroVelo 6 est super bien balisée.<br /> Par contre j'ai été un peu déçu par " l'itinéraire 64" qui est le prolongement en Suisse de la piste cyclable Belfort / Delle. Les panneaux sont très petits, peu visibles et souvent on ne les voit que dans le sens Suisse / France.
M
oserais je le dire hé puis oui puisque tu veux savoir 110km et oui j'y suis arriver le weekend prochain je retourne à Mulhouse chez Isabelle et Alain mais je vais faire mon gros test le weekend de l'ascension 4 jours de vélo aller retour Besançon en 2 jours et aller retour Mulhouse en 2 jours 4 jours de vélo à la suite si je réussie c'est que je suis prête
S
combien de kilomètre???
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité