Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
13 juin 2010

la vallée de la thur

chose promise chose due.Je suis allée ce weekend chez les alsaciens burglin and co.Evidemment avec mon vélo nous sommes inséparables tous les 2 maintenant et j'en ai profité pour faire la voie verte 33.Je suis partie de Thann pour aller jusqu'au lac de kruth -wildenstein.La voie verte qui traverse beaucoup de petits villages alsaciens et qui est  assez bien indiquée, la preuve je ne me suis pas perdue.Un petit voyage que je conseille à tous ceux qui ont l'habitude de rouler sur le vr6.Paysage montagneux qui change de l'habitude.12_06_2010_01512_06_2010_028

Publicité
Commentaires
M
je l'ai mise car c'est son fils qui l'a prise c'est precieux ça même si elle etait concentre pour qu'il ne fasse pas tomber l'appareil je trouve qu'elle est tres expresive et lmoi je la trouve belle cette photo une photo faite par élio c'est tout
J
C'était aussi un super week-end!<br /> Elio était content d'avoir sa grand-mère à la maison!<br /> Au fait gwen est pas contente de la photo que t'as mise d'elle!<br /> Ben oui t'as vu la tête qu'elle tire......tu me diras elle n'avait qu'a sourire8 ;)
M
pour voir les commentaires il faut regarder les photos une a une et non le diaporama car il est vrai qu'avec le diaporama on ne voit pas toujours les commentaires je pense que je ferais un petit article avant mon départ j'ai encore le temps
S
de très belle photos <br /> dommage que les commentaires ne soient pas tous lisible<br /> je pense que sam a peur de toi<br /> alors tu part quand ?<br /> et tu arrive quand?<br /> tu pourrais faire un petit article à se sujet?<br /> car la date approche je pense que dans un mois on en sera pas loin???
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité