Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
20 juillet 2010

6eme et dernier jour de vélo

Ne me dite pas que le berry c'est plat car je peux vous dire que j'ai trouver de belles côtes mais aussi de beaux bâtiments

03_08_2010_124

et puis ceux là

03_08_2010_126



03_08_2010_134

qui a dit qu'il n'y avait rien a voir dans le berry à part des berrichons !!

03_08_2010_136

allez les derniers coups de pédales et me voilà dans la forêt des choeurs un petit tour pour rien puis on repart et là rencontre inattendue avec mon frère et arrivé à vouillon le comité d'accueil lorsque j'ai vu ça les larmes me sont monter aux yeux.
Merci à vous tous cette aventure fut d'abord une aventure humaine je suis heureuse de l'avoir fait l'exploit physique n'était rien lorsque l'on croit aux gens, aux choses et que l'espoir est en vous tout peu se faire il y a tant de gens qui ne font que rêver, ne réalisent pas les choses par manque de temps ,de courage ou tout simplement parce qu'ils ne s'en croit pas capable il faut essayer et croire en vous . Je vous dis encore à tous un grand très grand MERCI!!!!

Au fait aujourd'hui j'ai fait 108 km mais c'était les derniers avant le retour

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité