Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
9 janvier 2011

on se prepare

Nouvelle année nouveau projet on va continuer cette aventure en vélo mais cette fois ci avec mon mari les deux ensemble

DSC_0140

Il faut bien sur se preparer acheter des sacoches arrières étanches pour le vélo de mon mari et deux sacoches de guidon étanches pour nos vélos car avec l'expérience je sais que toutes les sacoches étanches c'est mieux

12_06_2010_045

je retournerais sur le site ou j'ai commander mes sacoches arrières car j'en suis satisfaite
Puis il faut repérer le parcours entre le guetin et Nantes,réserver les chambres d'hôtes décider ensemble du nombres de km parcourus par jours. 
Pour tout cela  j'irai sur le site la Loire à vélo

MakeThumbnail

Puis il y a l'entrainement et je vais essayer de trouver de nouveaux parcours et de nouveaux paysages à vous faire partager

lever_de_soleil_09_01_2011_004


Donc je vous dis près partez  pour de nouvelles aventures en espérant toujours vous interessez et vous passionnez pour le vélo et aussi vous être utile pour tous les renseignements que je rajoute au fur et à mesure de mes aventures

06_05_2010_047



Publicité
Commentaires
S
Et Aude tu en fait quoi!!! <br /> Dit lui que je veut bien la prendre en pension pendant cette période elle en sera certainement ravie???<br /> Tu as pas honte abandonner ta fille!!! <br /> le gros Alain il va en chier!!!<br /> heureusement que je n'est pas une femme comme toi!!! <br /> Dommage que l'ariane ne sera pas fini car je vous auraient suivis
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité