Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
14 février 2011

concour super mamie réginale

supermamie_13_02_2011_005

 

toujours avec sophie darel et fabienne ollier mais aussi

 

supermamie_13_02_2011_019

 

Mes danseuses et amies qui m'ont volontier accompagner une deuxième fois pour mon défi mais n'oublions pas les meilleurs j'ai nommé

 

supermamie_13_02_2011_056

 

Mon fils julien et mon petit fils élio qui était là pour me soutenir et parler de moi

 

supermamie_13_02_2011_083

 

et notre très belle vidéo émouvante mais pas mélodramatique

 

supermamie_13_02_2011_099

 

il y avait toujours nos belles danseuses mais malgres tout cela nous n'avons pas gagné mais ce n'est pas grave nous avons tous passé une très bonne journée

 

supermamie_13_02_2011_142

 

Je remercie tous les gens qui sont venus me soutenir

 

 



 

Publicité
Commentaires
M
tu as raison mamie tout simplement mais je sias que je serais une super mamie à ses yeux lorsque je ne serais plus là !!!
S
Mamie oui mais super faut voir??? <br /> Surtout lorsque l'on vois le pauvre Eloi sur scène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité