Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
19 juin 2011

une virée dans le berry

le weekend dernier j'ai remisé mon vélo et j'ai pris ma voiture pour aller dans le berry pour assister à quelque chose de spécial

une_vir_e_dans_le_berry_004

non ce n'est pas mon vélo c'est celui de mon frère enfin il n'est pas souvent dessus il prefère sa beauté

une_vir_e_dans_le_berry_009

Pas celle çi

une_vir_e_dans_le_berry_019

Pas celle là non plus mais ou se cache t'elle ?

une_vir_e_dans_le_berry_013

Et non ce n'est toujours pas la bonne mon frère a beaucoup d'antiquité chez lui mais je la vois celle qui occupe tout son temp libre

une_vir_e_dans_le_berry_008

et je l'ai trouvée et je l'ai filmer lorsque mon frère l'a fait démarrer et celà valait mes 900km pour voir ou plutôt entendre la belle tourner


elle demarre

Elle n'est pas terminée mais apres trois ans et demi elle de la gueule qu'en même


elle demarre

voilà je vais remonter sur mon vélo pour continuer mon entrainement car ça fait trop longtemps qu'il est au repos 



 

Publicité
Commentaires
S
Pas d'entrainement depuis plus de 15 jours!!!<br /> c'est pas serieux
S
Bon vous en êtes ou de vos entrainements, <br /> Car l'heure du départ va bientôt arrivée!!
S
Oui il est clair que tu doit remonter sur ton vélo car tu commence à faire du gras<br /> Merci pour ta visite surprise mais bon je me doutais tout de même de quelle que chose
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité