Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
24 janvier 2010

nommay-st maurice colombier

je suis allée faire du vélo aujourd'hui dimanche 52 km pour l'après-midi je suis partie de chez moi et je suis arrivée à st maurice colombier je m'était fixée 25 km a l'aller et autant au retour je peux vous dire que depuis l'entrée de dampiere/le doub jusqu'à colombier- fontaine il n'y a pas de véloroute.Est ce un manque de volonté des communes d'investir dans ce projet ou un manque de budget ? je ne sais pas mais c'est dommage.Mais celà rend le parcourtv_loroute_2010_257 plus difficile car pour éviter la grande route il vous font passer par étouvans et là c'est la galère car ça monte et ça monte la prochaine fois je passerais par la route et je vous dirais si le trajet est moins physique

Publicité
Commentaires
M
Regarde le Site "Vélocité" tu auras les explications et les différents courrier qui ont été échangés suite à ce détournement en Route Partagée entre Dampierre sur le Doubs et Colombier Fontaine.<br /> C'est sûr que si tu prends la route départementale c'est beaucoup plus plat....mais j'évite d'en parler car il y a énormément de circulation et de ce fait cette solution est encore plus dangeureuse<br /> Pour avoie étudié les cartes de l'ensemble de l'EuroVelo 6 en France je peux te dire que nous sommes gâté car la région Franche-Comté Alsace est celle où il y a le moins de tronçons en Route Partagée.<br /> Mais c'est sûr ( et je l'ai encore dit récemment à des journalistes ) que le tronçon le moins agréable est Montbéliard / Colombier Fontaine<br /> Bonne continuation<br /> <br /> http://montbeliard.fubicy.org/
S
effectivement c'est pas mal moi j'ai continué mon chantier en court puis une visite chez cyril et la mère jeanne<br /> j'ai trouvé ça sur le net <br /> http://www.eurovelo6.org/<br /> <br /> et aussi ça: des gens qui on fait comme toi<br /> http://euroveloroute6.canalblog.com/<br /> <br /> et un distancier pour mesurer planifier partager: à mon avis un outil indispensable!!! <br /> http://www.openrunner.com/index.php?id=418401<br /> <br /> tu vois on y croit à ton projet
J
52 KM.........Ouuuuuaaaaa pas mal pour un dimanche.<br /> nous on a glandouillé à la maison.LOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité