Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
14 février 2010

ma destination finale

voilà quelque photos de ma destination finale petit village typique du berry c'est vouillon ou j'ai vécu avec mes frères et soeurs quelque aventures pittoresques et qui m'a laisser beaucoup de souvenirs c'est pour cela que je prend plaisir à y retourner de temps en temps pour arriver dans ce village je quitterais le véloroute vers nevers et je prendrai la direction de vouillonDSCF5609

Publicité
Commentaires
J
....mais non tonton, elle est super ta maison, j'ai que de bons souvenirs passé dans cette maison, et ta chambre super, encore merci. ;)
S
la paix julien tu n'est pas obligé de critiquer ma photos et ma maison!<br /> je ne te prêterais plus ma chambre na!
J
Tiens comme promis je te mets le lien de la famille alsacienne <br /> http://cyclofamille.com/<br /> il vaut le detour!
J
Elle est pas belle cette photo!LOL
S
je n'avait pas vu <br /> j'ai reloocket mon blog vas voir et laisse un commentaire regarde bien j'ai mis une rubrique derniers message c'est bien car les visiteurs peuvent voir les titres des message et les visiter.<br /> un merci pour les photos aurais été le bien venu surtout par ce froid. <br /> Elle son sympa non?? car tu n'as fait aucun commentaire à se sujet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité