Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
21 février 2010

a la conquete de l'alsace et du territoire

après avoir passé quelques jours avec mon petit bout je suis parti faire du  vélo pour me remettre en jambes j'ai donc fait 72km800 hier en direction de l'alsace et 31km700 vers belfort aujourd'hui. Hier la galère j'ai fini les 20 derniers km sous la pluie et aujourd'hui j'ai rouler sur du chemin sablé humide alors on s'enfonce et la moyenne en prend un coup .Mais il faut tout essayer et je peux vous dire que le froid et l'humidité c'est la galère conclusion 2 paires de gants et 2 paires de chaussures . Maintenant je peux vous dire que c'est le coté alsacien le plus agréable pas de route partager et macadamé tout le long chapeau!!v_loroute_2010_287(mais ce n'est pas ma direction pour partir tant pis)

Publicité
Commentaires
S
tu as du encore le traumatisé le pauvre élio<br /> Bravo: courageuse la lolo tu roule toute seule??? hé le alain il pédale avec toi??? il cracherait ses clepe<br /> superbe photos je te suivrais bien si je n'habitais pas si loin (mais je prendrai mon quad)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité