Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
8 mai 2010

les clochers comtois

aujourd'hui je suis aller de clerval à  Besançon aller et retour et je me suis un peu perdue à baumes les dames mais bientôt il y aura une passerelle qui permettra d'éviter la route mise en fonction normalement  fin mai sinon il y a pas mal de route partagées mais très peu fréquentées  donc très agréable qu'en même .Les paysages sont magnifiques et différent de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant .Pour information j'ai fais 119km et j'ai été réservée a l'auberge de jeunesse de Besançon pour jeudi car là ce sera le grand périple avant mon départ.4 jours de vélo  on verra si je tiens le coup 08_05_2010_010

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité