Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
13 mai 2010

1er jour d'entrainement

j'ai prévu de faire 4 jours de vélo j'aurai du aller à Besançon aujourd'hui mais changement de programme mon mari malade m'oblige à faire autrement j'ai donc fait 90km aujourd'hui et je recommence demain mais je peux vous dire qu'il fait froid pour un mois de mai  heureusement que les champs de colza sont en fleur et que les vaches sont dans les champs sinon on pourrai se croire en automne mais pas de pluie aujourd'hui espérons qu'il en sera de même demain 13_05_2010_008

Publicité
Commentaires
S
je t'ai reconnu au milieux des vaches.<br /> la prochaine fois il seront bon à bouffés tes canards
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité