Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
17 mai 2010

4eme et dernier jour d'entrainement

Pour ce dernier jour je n'ai fait que 52 km pour retourner à nommay  mais cela faisait 4 jour que j'étais  sur mon vélo . Mais il est vrai qu'il faudra que je tienne 6 jours avec une moyenne de 90km par jour mais ce16_05_2010_019 fut un bon test  et pour ce dernier jour j'ai vu la famille cygne au grand complet et ça c'est la vraie récompense  et je sais que c'est pour voir des petites choses de la vie que je fais ce voyage la tranquillité que cela apporte ne s'explique pas ça se vit .Et je vous laisse apprécier l'album familiale ci joint .

Publicité
Commentaires
S
pourquoi tu as créer un album à chaque fois <br /> tu devrais les intégrer directement dans ton article<br /> car ça devient un peut compliqué à suivre
S
j'avais cru que tu avais fait que deux jours d'entrainement <br /> superbe tes photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité