Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
30 mai 2010

bonne fete à toutes les mamans



29052010_004

a toutes celles qui ont connu le bonheur des couches des petits bobos des nuits blanches et pour celles qui connaissent encore tous ces petits mots je vous souhaite a toutes une joyeuse fêtes des mamans  car vous le mériter bien aujourd'hui j'étais d'abord une maman et grand maman avant d'être une cycliste et cela29052010_006 me plait aussi car ça fait partie de moi

Publicité
Commentaires
M
je sais que j'ai des gros seins mais il avait l'air d'apprécier il a dormi pendant quatre heures comme ça et il s'est réveiller après il n'était pas étouffer je ne ferais pas cela a mon petit bonhomme je ne le vois déjà pas souvent alors il faut que je le préserve
S
tu vas l'étouffer le pauvre!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité