Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
20 juin 2010

déja 20 ans

Hier au soir on était les vedettes car je ne suis pas qu'une cycliste ou une mère de famille ou une grand mère, mais aussi une danseuse et hier au soir on a fait notre gala et on a fêté les 20 ans de l'association les petits chaussons pour ne pas les nommer.C'était super comme d'habitude et on a eu du succès sans vouloir se lancer des fleurs; c'est aussi l' occasion de revoir des gens que l'on ne  voit qu' une fois par ans et ça aussi c'est super.Donc super soirée !!!19_06_2010_003

Publicité
Commentaires
S
alors cet article sur ton périple il sort qu'en <br /> j'aimerai bien un article du genre: <br /> -date de départ <br /> -étape tel jour ici (préciser le lieu et les km)<br /> -le lendemain là <br /> -le sur lendemain ici<br /> -tes objectifs<br /> -date et heure d'arrivé etc
I
Tellement SUPER que je n'ai plus de voix, moi, maintenant !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité