Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
5 juillet 2010

le der des ders

ce weekend j'ai fait mon dernier entrainement avant le grand départ dans 10jours et aujourd'hui j'ai emmener mon nouveau vélo en révision pour faire un dernier réglage avant le grand départ.Si il fait aussi chaud pendant ma ballade il faudra que je roule tôt le matin et tard le soir et que je me repose entre deux à l'ombre .Car c'est très épuisant de rouler sous la chaleur sans parler des coups de soleil même avec de l'indice 50. Voilà je me sens prête et je demande à tout ceux qui me suivent depuis le début de l'année de ne pas s'inquiéter  je vais y arriver.Je crois que j'ai rouler dans toutes les conditions et que je me suis équiper à chaque fois plus j'en ai tirer des leçons et je ne part pas à l'aveuglette.Je pense que cela va être une bonne expérience et je le fais pour tous ceux qui ne peuvent plus le faire ou qui n'ose pas le faire !!!Moi j' ai envie de le faire et je sens que je vais en ressortir différente.04_07_2010_022

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité