Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
13 juillet 2010

nous y voici

dernière ligne droite avant le grand départ 6 jours de vélo sous le soleil et peut etre la pluie. Je pars demain soir chez des amis et jeudi grand départ:
      1er jour : 92.5 km jusqu'à larnod le 15 /07
      2eme jour:103 km jusqu'a seurre le 16/07
      3eme jour : 124,5 km jusqu'a ciry le noble le 17/07
      4eme jour : 102 km jusqu'à cronat le 18/07
      5eme jour : 104km jusqu'à la guerche/ l'aubois le 19/07      

      6eme jour : 91 km jusqu'a vouillon le 20/07
je finis par une petite distance ce qui sera bien après tous ces km parcourus c'est donc le dernier article que j'écris avant longtemps car pendant mon voyage je ne pourrais pas tenir mon blog à jour je vous dis donc à tous à bientôt lorsque je serais dans le Berry et je dis à bientôt aux berrichons 
v_loroute_2010_186

Publicité
Commentaires
M
Bon courage...projet assez ambitieux. Je vous souhaite de réussir votre défi personnel
S
tu arrives donc le 19 et non le 20 ????????????
S
On est tous avec toi!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité