Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
4 août 2010

retour le dernier jour

Dernier jour à pédaler mais sans pluie aujourd'hui j'ai apprécier chaque coup de pédale car je savais qu'il me menait à la fin de mon aventure vers ma famille mais je savais aussi que je ne retrouverais pas cette plénitude avant longtemps.Je n'ai pas pris de photos étais je trop triste d'avoir finis.Je ne sais pas , mais il est vrai que j'ai apprécie mon aventure jusqu'au bout et que c'était une super aventure humaine et évidement mon arrivée triomphale entourer des miens et  de mes voisins. Merci a eux aussi ils m'attendaient de pied fermes
J'embrasse et je remercie encore une fois tous ces amis, famille et collègues de boulots  qui m'ont entourés de leurs encouragements de leur intérêts et je leur dit à une prochaine aventure cycliste !!!!!

Aujourd'hui 123km et au total  du retour 646 km

total de l'aller et retour  1309 km de bonheur ,de partage et de paix faite du vélo et vous comprendrez tout ce que j'ai ressenti

ps: un petit album nommé voyage un condensé des photos que j'ai prise si vous aussi vous voulez voyager un peu

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité