Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
5 août 2010

l'arrivée

Après une journée de pluie repos bien mérité

03_08_2010_292

Puis c'est reparti pour un dernier jour de vélo sous un ciel couvert et qui c'est vite dégagé

03_08_2010_293

Et arrivé à la maison ou toute la petite famille m'attendait ou presque car certains travaillait  et d'autre était avec  leur copines  pour voir cette arrivé il faut aller sur youtube  et taper le vélo de laurence 4 arrivée a nommay  vr6 2010 (petit problème technique le lien ne fonctionne pas j'ai essayer toute la journée !!!


Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ses éloges tu va me faire rougir ma nièce gros bisous à toi
S
C'est une expérience et une aventure super exceptionnelle vraiment extraordinaire.Et beaucoup de volonté et de courage,pas facile tous les jours,péniblement,mais des souvenirs inoubliables.Je suis fière de toi,j'ai hâte de voir la prochaine aventure très sincèrement.vivement la suite ta nièce sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité