Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
29 août 2010

conclusions

pour le tronçon Montbéliard - le guétin du VR6:
les parties les mieux indiquées et ou il y a le plus de voie vertes  se trouvent en franche comté et de paray le monial jusqu'à bourbon lancy .
La région la moins motivée est pour moi la bourgogne ou je mets un zéro pointé, mauvaises indications,  voie en mauvaises état beaucoup de routes  et aucunes motivations apparentes!!!
La région qui pourrait faire encore un effort est la Nièvre ou il faudrait équiper le reste du  canal latéral de la Loire .
Pour ceux qui râlent comme moi j'ai pu le faire de nos voies vertes de franche comté  sachez que nous sommes bien équipés
Le VR6 est loin d'être terminé et équipé en voies vertes comme j'ai pu espérer avant mon départ certains tronçons m'ont beaucoup déçus ,mais beaucoup d'autre m'ont ravis.
Il serait bien qu'un effort soit fait pour rajouter des panneaux indicateurs car se perdre à vélo quelle galère
Il ne faut pas partir en espérant n'avoir que de la voie verte mais cela vaut qu'en même le coup car que notre France est belle pourquoi aller voir ailleurs.
Et l'aventure humaine est exceptionnelle je ne regrette rien et je suis prête a repartir pour la suite jusqu'à Nantes l'année prochaine

08_05_2010_003

Publicité
Commentaires
S
j'attend avec impatience l'article!<br /> il à intérêt d'être nickel!!!
M
je ne parle pas de la 6eme car la je fais un bilan du vr6 et la 6eme ne se passe pas sur le vr6 mais je ferai un article spécial berry
S
Tu ne parle pas de la 6ème étapes<br /> et de l'arrivée <br /> Au fait je n'est pas reçu d'alerte mail pour me signaler ce nouvel article
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité