Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
13 septembre 2010

et c'est reparti

ça y est j'ai remis mes fesses sur mon vélo hier par un grand beau temps après 1 mois et 10 jours d'abstinence cela fait du bien 

03_08_2010_209

Mon prochain projet la suite du VR6 jusqu'à Nantes et je vais essayer d'entrainer mon mari dans ce projet.

Corse_08_2010_200

Mais pour cela il faut s'entrainer et je vais essayer de trouver d'autres trajets vers la haute-saone  et vers bussang ou il y a aussi une voie verte récente

06_05_2010_047

Cela me permettra aussi de vous faire partager une fois de plus mes aventures dans d'autres contrées et de vous donner mon opinion sur ces différents trajets


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité