Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
29 septembre 2010

les 50 ans de lolo

Coucou c’est moi ton grand frère ou plutôt petit ça dépend
Et oui tu m’avais rappelle toi donnée ton code pour accéder à ton blog
Et bien aujourd’hui c’est une bonne occasion pour t’écrire un article:
Et oui chers visiteurs notre championne a 50ans aujourd’hui !
Donc  après moi !!!

BON ANNIVERSAIRE LOLO

Donc petite séance photos
Retour dans le passé !!!

01

Et oui comme tu l’as déjà dit me voici : le petit monstre est là !!!
Elle as donc 2 ans notre lolo sur cette photo


02

Déjà dans mon berceau elle était en admiration devant ce beau gosse!



03

Elle n’arrêtait pas de m’embêter.



04

Je lui ai même appris à faire du manège



05

Un noël



06

Toujours prêt à faire les clowns



07

Elle se la pète avec ses anglaises


08

Ca y est je commence à la rattraper je serai bientôt le grand frère



09

Toute la famille au complet



10

On y croyait!
Mais avec le report de l’âge de départ en retraite on y croit plus !!!!!!!




11

L’incontournable



12

L’alsace la destination prédestinée .



13

Sœur lolo, non non pas du tout!
Elle une sainte ???
Elle l’a fait comme les autres pour les cadeaux



14

Rappelle toi c’est quoi que tu tiens dans la main ????


15

C’est qui, à droite de la photo qui suce quoi ????


16


Il est ou Julien ???

Allez gros bisous pour tes 50 ans même que tu ne souhaite pas les fêter

(les vivrais tu mal ?)


Sans rancunes

Ton grand frère Philippe !!

Publicité
Commentaires
M
pour te répondre mon cher neveu oui la surprise m'a fait énormément plaisir et je suis toucher que ton père , ta mère, mireille et alain est fait autant de km juste pour me souhaiter mon annif j'aurai aimer vous avoir aussi mais je sais que vous m'aimez et c'est le principal qu'en à la photo ou tu as une bonne vue ou on t'a souffler la réponse mais oui c'était bien une tétine car comme je suçais encore mon pouce ma mère a penser que j'arrêterais mais rien n'y a fait
S
Salut ma chere tata.<br /> Bon je t'ai deja souhaité un bon anniversaire et j'espere que la suprise que tu as eu samedi ta fais plaisir. En fait je voulais revenir sur la photo de noel ou mon pere te demande si tu te rappelle se que tu as dans la main et j'ai donc réalisé un zoom pour voir ce que c'étais et j'ai decouvert que c'etait une tétine non?????<br /> Je t'embrasse tres fort et a bientot.<br /> Biz
M
et oui le moment de l'insouciance que c'etait bon ce temp là mais si on fait un effort on peut le retrouver merci a tous ses gens qui parcequ'ils m'aiment et m'apprecient on feté mon anniversaire moi qui ne voulait pas le feter c'est raté mais voilà je suis toucher par tous ses gens qui m'apprecie que ce soit sur facebook sur mon blog avec l'article de mon frere ou au boulot merci a tous et merci en particulier à mon petit frere moi aussi je t'aime pip et je t'aimerais toujours n'en doute jamais gros bisous a vous tous
I
C'est génial, toutes ces photos ! <br /> J'aurais dû venir jeter un coup d'oeil avant jeudi soir, j'aurais pu te taquiner à la danse !<br /> Allez, fêtes bien tes 50 ans, et à jeudi !<br /> Bizzz
M
merci petit frère pour ce retour en arrière cela fait du bien de revoir toutes ces photos et ne t'inquiète pas je me souviens de tout gros bisous à toi ta grande sœur lolo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité