Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
6 octobre 2010

et ça se fête

Comme vous savez mon frère vous l'a déjà dit j'ai eu 50ans mais il ne vous a pas dit qu'il viendrait pour me les souhaités

IMG_3934

ils se sont planqués dans le garage et m'ont surpris lorsque je suis arrivée

IMG_3937

Puis les embrassades les séances photos et l'émotion surtout .ET puis  c'était aussi l'anniversaire de mon chéri 100 ans à nous deux

IMG_3941

une belle et grande famille avec des berrichons des alsaciens et des francomtois mélange de régions et de traditions

IMG_3954

IMG_3958

me voilà avec mon petit frère et ma grande soeur

IMG_3951

et aussi avec mon beau frère et ma belle soeur qui ont fait tous ses km rien que pour moi et mon mari

IMG_3956

les voisins christophe,sabrina et nono  étaient aussi de la partie merci aussi à eux

IMG_3977

IMG_3943

il y avait aussi mes enfants et  petits enfants et élio m'a beaucoup aidé surtout pour ouvrir les cadeaux

IMG_3973


des cadeaux du cœur et de l'amour que me portent mes proches

IMG_3947

il y avait aussi fouad un fils d'adoption
et celle avec qui c'est : pour la vie et "à la vie et à la mort " mon amie de 20 ans j'ai nommé carine

IMG_3949

DSCF8829

Une petite dédicace à ma chérie que je trouve très belle sur la photo de son tonton chéri

DSCF8677

il faut maintenant souffler les bougies et chanter joyeux anniversaire heureusement qu'élio était là merci à lui

IMG_3994

IMG_3995

un moment privilégié avec mon petit bout car mes petits bouts c'est ma récompense merci à toi gwen de m'avoir fait ce beau cadeau et merci d'être venue ce soir toi qui sortait du travail celà m'a beaucoup touché

DSCF8783

puis des fleurs plein de fleurs mais même si ils étaient tous venus les mains vides rien que leur présence pour moi c'était le plus beau des  cadeaux car je sais qu'ils m'aiment tous et mes fils comme vous pouvez le voir me montrent  leur affection

IMG_4022

IMG_4025

Moi aussi je vous aime tous , chacun de vous pour ce que vous êtes et pour ce que vous m'apporter  ou ce que vous m'apporterez vous avez tous des qualités que j'apprécie et vous êtes tous précieux à mes yeux j'espère qu'il y aura bien d'autres fêtes qui nous permettrons de partager des moments de bonheur comme celui là merci à tous et à bientôt  et joyeux anniversaire mon amour DSCF8777



Publicité
Commentaires
S
je ne comptai plus dessus !!!<br /> Tu as quand même fait un article!!!<br /> ça va il est bien ton article par contre il faut absolument que tu mette la vidéo que j'ai faite lors de ton arrivée<br /> tu les fait comme moi c'est beaucoup mieux car on a pas forcément le reflex d'aller voir sur le coté pour regarder tes albums <br /> BIZ A+
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité