Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
31 octobre 2010

bonjour tout le monde

Oui cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'article mais c'est normal puisque je n'ai pas fait de vélo et pendant ces vacances j'ai choisi de m'occuper de mon petit fils élio et oui je suis aussi une grand-mère

PATINOIRE__lio_027

je lui ai fait un programme chargé et il n'as pas eu le temps de s'ennuyer et moi non plus
premier jour patinoire

PATINOIRE__lio_001

PATINOIRE__lio_011

puis comme il faisait super beau un petit tour au parc derrière la patinoire


PATINOIRE__lio_019


puis le lendemain matin c'est le théâtre des marionnettes à Belfort pour un beau spectacle

theatre_marionettes_006

theatre_marionettes_008

avec des marionnettes aussi bizarres les une que les autres et après  direction macdo avec tata Aude pour se restaurer chouette alors

macdo_002

macdo_004

Le troisième jour le matin un petit tour autour des étangs avec mon vélo super soleil un peu froid mais très beau temps

promenade___brognard_002

promenade___brognard_010

Puis l'après midi nous sommes aller à la piscine à delle avec Nicolas le voisin c'est mon copain

piscine_delle_003



piscine_delle_006


Et comme mamie est une super mamie elle n'a pas oublié le gouter et ça fait du bien dehors au soleil de reprendre des forces

piscine_delle_013

le jour suivant retour aux étangs pour nourrir les canards le matin, car la veille on avait oublié le pain


brognard_02_005

brognard_02_007

L'après midi direction le cinéma pour aller voir alpha et oméga l'histoire de deux loups.
Et aujourd'hui mon papi et ma mamie m'ont ramenés à st amarin chez ma maman et mon papa qui étaient très heureux de me revoir  nous avons passés de bonnes vacances et j'espère que l'on recommencera aux prochaines vacances car après mamie va reprendre son vélo pour la suite de son voyage car elle a la bougeotte ma mamie!!!

PATINOIRE__lio_010



Publicité
Commentaires
S
tu ne fais plus de vélo!!!<br /> moi je bosse sur mon blog et mon auto!!!
S
j'ai cru ses derniers jour que ton blog était mort ne voyant plus d'article<br /> julien et gwen on punit élio???<br /> il a du faire une grosse bétise!!!<br /> pauvre gamin être obligé de supporté la mamie pendant plusieurs jours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité