Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
11 novembre 2010

l'automne est en place

L'automne est bien là avec son froid mais aussi ces couleurs nous avons donc mon mari et moi profiter d'un temps clément pour donner quelque coup de pédales avec un vent de face à l'aller

11_11_2010_008

On remarque les vagues sur l'eau et elles étaient en sens inverse du courant  et puis les vêtements sont de venus plus lourds

11_11_2010_009

11_11_2010_012

Pourtant le beau temps était de la partie et nous avons transpirer ce fut une journée agréable avec des village au nom de rue peut communes

11_11_2010_018

regarder de plus près vous n'allez pas en revenir moi je trouve le nom rigolo

11_11_2010_016

Et oui vous avez bien lu bizarre non !!! bon poursuivons notre chemin toujours émerveiller par dame nature et les robes de couleur dont elle se pare en automne

11_11_2010_004

Puis au retour nous avons fait un bout de chemin avec un monsieur très intéressante qui nous a donnés quelque combines pour améliorer le confort lorsque nous pédalons merci à lui d'ailleurs  grâce à lui je vous mets un nouveau lien pour du matériel de vélo donc bonne visite sur ce site et à bientôt  sur le vr6

11_11_2010_002




Publicité
Commentaires
S
je vois que vous avez repris le vélo <br /> quant même !!! <br /> ça fait combien de temps ???<br /> sur la vidéo ce sont des poissons qui remontent le courrant?? car vois tu je n'est plus de son sur mon ordi<br /> tu peut nous en dire plus<br /> biz A+
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité