Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
22 février 2011

3eme jour d'entrainement

Aller c'est reparti.Je suis allée jusqu'à chateauroux en voiture et après j'ai fais le tour de belle isles pour ceux qui connaissent c'est un site aménagé juste à la sortie de chateauroux

026

avec étang de baignade et juste à coté il y a un site protégé dont  j'ai fait le tour à vélo 

022

et ou l'on voit de drôle de bêtes pour le berry

020

c'est un écoparc avec des indications des différents endroits ou l'on peut trouver des sites protégés

024

030

Un beau tour de vélo de 18 km pour ce jour toujours sous un ciel mitijé mais sans pluie .Aujourd'hui je n'ai pas peiné.

028 

Publicité
Commentaires
S
même pas peur<br /> mais je n'est pas de vélo
M
la prochaine fois tu viendras avec mloi faire que 18 km n'est ce pas mon petit frère
S
Très représentative du Berrychon cette bête<br /> c'est bizare que tu ne l'ai pas écrit<br /> <br /> Forcément que tu as moins peiné avec tes 18km!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité