Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
23 février 2011

Sous le soleil

Aujourd'hui le soleil est au rendez vous mais le froid aussi. Jai donc decidé d'aller jusqu'à segry ou se trouve une abbaye et un site protégé

 034

Me voici donc partie de vouillon vers cette destination par des petites routes une balade bien sympathique sous ce soleil même si le froid est de la partie. Puis arrivée à segry dont  j'ai fait le tour plusieurs fois mais pas d'abbaye à l'horizon juste une  église  certe très belle!

037

038

J'ai voulu me renseigner à la mairie mais celle ci était fermée donc je suis rentrée déçue de cette petite escapade mais il faut positiver et ce dire que le ciel était magnifique et que les 36 km parcourus étaient très sympa

040

La balade n'a pas été trop dure le nombre de km était suffisant

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour tes precisions heureusement que tu es là
S
Quant tu ne sais pas demande moi<br /> La dernière photo c'est "A LANTERNE DES MORTS"<br /> de Vouillon<br /> Superbe tes photos, beaux reportages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité