Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
24 février 2011

et on recommence

Comme je suis têtue c'est ce qui m'a permi d'avancer cet été j'ai regarder sur internet et j'ai trouvé l'erreur.Ce n'est pas à segry que se trouve l'abbaye mais à la prée. Donc j'ai pris ma voiture jusqu'à st aubin pour m'approcher et de là j'ai pris la direction de la prée.

044

Et pas de regrets même si il pleut bien aujourd'hui. J'ai trouvé l'abbaye et ça vaut le coup!

042

Des remparts tout le long,des cloitres et un bel édifice même les barrières sont sophistiquées.

048

049

052

les photos sont troubles car mon objectif avait pris l'eau puisque ma sacoche avant n'est pas étanche il faut que j'en change pour cet été

057

je n'ai pas fait le chemin du site protégé , il était trop boueux mais ce sera pour une prochaine fois alors retours à st aubin toujours sous la pluie

059

Et au coin du chemin encore un chateau et 30 km aujourd'hui sous la pluie voilà pour mon entrainement  qui se terminé dans le Berry . Je vais retourné en franche comte et espérer que le temps s'améliore pour reprendre un entrainement plus régulier car j'en ai besoin

 

Publicité
Commentaires
M
ça a quelque fois du bon d'etre tétue mais pas opstinée surtout à vélo car on peut faire pleins de km en trop
S
Lolo têtu: "et bin ça c'est vrais mon gars"<br /> comme dirais tout bon Berrychon qui se respecte!!!<br /> Je lui avait tout de même éclairé sa chandelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité