Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
27 mars 2011

le lendemain

le lendemain il a fait un temps correct et nous avons décidé de repartir en vélo et d'aller voir le frère à mon mari mais malheureusement ils n'étaient pas là

puis nous voulions continués jusqu'à delles mais la voie verte s'arrete à granvillard elle n'est pas terminée il faut laisser le temps au temps

 

donc nous avons décidés de faire demi tour en direction de la maison  ce qui fait qu'en même une petite balade de 37km bien assez pour mon genou

Publicité
Commentaires
M
t'inquiete frangin j'ai de bonnes bouée!!<br /> merci thanagra pour l'info cela me permettra d'aller voir ma belle soeur qui habite à delle en vélo
T
La liaison Thiancourt Granvillars est bien avancé je pense qu'elle sera opérationnelle avant juillet ce qui permettra de faire Bourogne Delle entierement par la piste.
S
attention de ne pas tomber dans le canal!!<br /> tu coulerais
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité