Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le veloroute6 c'est écolo
2 avril 2011

weekend vélo

deux jours de super beau temps et nous revoilà sur nos montures aujourd'hui nous sommes allés jusqu'à voujeaucourt par la vr6 et bonne nouvelle la jonction bart-voujeaucourt est faites donc que de la voie verte entre montbéliard et voujeaucourtpour une balade de 40 km

 

balade_en_haute_saone_006

par contre j'ai toujours ma genouillière car ce n'est pas encore guéri.Nous sommes allé voir un marchand de vélo world vélo mais pas de vélo qui nous convenait

balade_en_haute_saone_007

Mais aucun regret la balade était belle et nous avons été rendre visite à nos anciens voisins

balade_en_haute_saone_008

comme vous pouvez constatez le ciel était bleu sans l'ombre d'un nuage et les coups soleil sont apparus le soir .Petit arrêt le long du doub toujours aussi beau

balade_en_haute_saone_011

balade_en_haute_saone_013

puis nous sommes repartis en direction de nommay un petit hic à signaler au bout du vr6à bart  en venant de montbéliard il y a des travaux donc il y a une belle déviation et ces travaux vont normalement durer jusqu'au 11 juin avis aux amateurs et il est interdit de passer par là sous peine d'amendes  à ce qui ce dit donc patience pour ceux qui empruntent ce tronçon


Publicité
Commentaires
M
merci pour l'information au sujet de l'autoroute nous y sommes passe et evidemment c'est mieux de continuer sur cette voie<br /> pour mon frère sous l'arbre il y a une championne non je blague ce n'est que moi
T
Par contre le passage sous le pont de l'autoroute A 36 est ouvert il n'est plus nécessaire de faire le détour par la zone commerciale du Pied d'egouttes à Montbéliard.
S
super l'arbre !!!<br /> mais c'est quoi en dessous????
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le veloroute6 c'est écolo
Newsletter
Publicité